Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

Les portes dérobées
  
  
bluesfinder

Les portes dérobées
 
 

Poésie
40 pages

bluesfinder

45 lecture(s) restante(s)

La fulgurance de la vie m'oblige à écrire ces poèmes ; ils sont une partie de moi, les reflets d'une sensibilité que j'hésite à communiquer oralement par peur de trop me dévoiler sans pouvoir revenir en arrière, alors qu'il est toujours relativement facile de se relire et d'anoblir des propos qui ressemblent à une matière première. J'espère séduire, pour communiquer des sentiments, ce n'est pas de la prétention mais un espoir.

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
geb

Le 23-05-2014 - Ce livre n'est pas qu'un simple récital de sentiments et de rêves. Malgré son fond abstrait m'est avis qu'il est d'abord un appel à ressentir le plus physiquement possible chaque instant... Enfin c'est ce que j'essaye de deviner de cette plume. Merci

bluesfinder

Le 11-11-2013 - Votre définition de la poésie n'engage que vous, disons que vous êtes imperméable à ce genre de poésie : les mots qui ne disent rien par définition n'existent pas. Ceci dit merci d'avoir daigné me lire.

manon

Le 11-11-2013 - Plus qu'un assemblage de mots, le poème est un chapelet d'émotions. Ici rien. La peur de l'auteur à ne pas se dévoiler, le conduit à ne rien dire.

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.