Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

N'oubliez pas de m'oublier
  
  
crazy

N'oubliez pas de m'oublier
 
 

Polar
225 pages

crazy

36 lecture(s) restante(s)

Une enquête d'un détective privée, ex-policier sur le déclin, sur la disparition d'une jeune fille de bonne famille. Mais l'affaire n'est pas aussi simple que prévu et les secrets remontent lentement à la surface...

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
superpat

Le 15-04-2014 - Un polar honnête, vite lu, mais sans doute vite oublié...

iffic

Le 10-02-2014 - Bjr, Crazy J'entend par canaliser, éviter les débordements car le mieux est souvent l'ennemi du bien. je suis peintre et sculpteur, quand j'en fait trop c'est pas bon, en littérature c'est pareil trop de facilité peut nuire. Voir aussi Cokedazur.

crazy

Le 03-02-2014 - Bjr, iffic, qu'entends-tu par canalisée ?
merci

iffic

Le 13-12-2013 - Grande facilité dans l'écriture qui devrait cependant être canalisée. On a là tout le potentiel pour un bon roman qui ne me paraît pas totalement abouti.

marhos

Le 10-12-2013 - Ecriture coup de poing.Efficace ? oui sans doute, enfin peu-être!

bouilla

Le 22-11-2013 - l'intrigue est bien menée, c'est un vrai polar français avec un enquêteur plein d'interrogations sur lui même comme tous les polars français.

cokedazur

Le 11-11-2013 - Livre lu en 24 H. Bonne histoire et intrigue.
Le style m’a dérangé, une trop grande recherche d’originalité et d’effets littéraires. Le mot « richard » pour désigner le père revient à en devenir lassant

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.