Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

Faussaires et omert'art
  
  
abstractionart

Faussaires et omert'art
 
 


390 pages

abstractionart

23 lecture(s) restante(s)

Sur la Côte d'Azur, je côtoyais peintres, sculpteurs, musiciens, écrivains, depuis l'âge de dix ans et j'appris d'eux la liberté, le libertinage, l'indépendance. Je fréquentais Warhol, des membres de la Factory de New York ainsi que les rocks punks, performeurs, musiciens, fonctionnant à l'héro pour mieux vivre cette décadence créative, avec toutes les libertés que nous nous donnions, sex-parties, fêtes folles. No futur était là. Devenu accro, il me fallait de l'argent. La tentation de faire des faux vrais s'est imposée à moi. Je pouvais créer de nouveaux dessins, de nouvelles études, d'à peu près n'importe quel artiste vivant ou mort coté sur le marché de l'Art...

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
cools

Le 23-03-2014 - c'est une autobiographie qui exprime très bien le monde du marché de l'art et de ses dessous de blanchiment d'argent sale ,je l'ai suivit sur les réseaux du net , de la presse écrite nationale et internationale,et par les nombreux reportages t.v .

miromer

Le 24-01-2014 - Histoire totalement incroyable se déroulant dans le milieu de l'art... Ce n'est pas un vrai faussaire puisqu'il ne fait pas de copies d'œuvres existantes, cet artiste exceptionnel se glisse dans l'esprit de grands maitres pour en créer de nouvelles!

lulutaquin

Le 22-01-2014 - Difficile d'appréhender désormais l'art contemporain sans avoir en mémoire le récit captivant de la vie d'Eric Piedoie. Comme toute passion amoureuse, se relation avec l'art a brûlé ses ailes...

stelind

Le 22-01-2014 - très intéressant une bonne immersion on aurai aimer qu'il soit plus long pour apprécier encore d’avantage la qualiter de l'auteur

ybvzo

Le 17-01-2014 - J'ai trouvé ce livre très intéressant. Le récit surprend et effraie quelque fois mais nous apporte un éclairage précieux sur l'art, les artistes, le marche et les faussaires.

bernie

Le 15-01-2014 - Bonjour, bien que je ne soit pas fan de votre style d'écriture, j'ai bien aimé l'histoire, vos considérations sur l'art sont pertinentes, le tout est bien documenté et intéressant. Merci pour votre partage.

abstractionart

Le 05-01-2014 - Merci a tous de m aider à publier mon livre. Faussaires et omert'art faites tourner l info autour de vous. C est un roman autobiographique. De plus on scénarise la maquette de ce livre pour en faire un film je suis sous contrat avec des producteurs.

fugueuse

Le 30-12-2013 - Ce roman autobiographique fait découvrir avec force les coulisses du monde de l'art et de ses marchands. Sur fond de vie dense, déjantée, pleine de rebondissements, ce livre passionnant mériterait d'être scénarisé et ferait surement un très bon film.

caramel

Le 29-12-2013 - Véritable coup de cœur pour cette biographie originale et pleine de rebondissements. Un voyage dans le monde de l'art et ses revers.

philthebest

Le 27-12-2013 - J'ai dévoré votre livre, il m'a passionné, encore bravo de faire partager votre parcours mouvementé d'artiste, au plus grand nombre.

iffic

Le 16-12-2013 - On aime ou pas, mais difficile de rester indifférent.

cokedazur

Le 02-12-2013 - Très bon bouquin, lu en un weekend. Une écriture visuelle, pour cette histoire facilement adaptable au cinéma. On pense au Loup de Wall Street, version art.

willy mulder

Le 28-11-2013 - ceci est bien une realite, faite par un genie de l arts

olive

Le 28-11-2013 - CETTE ŒUVRE ORIGINALE SUR LE MONDE DE L'ART EST UNE VISION DE CETTE PÉRIODE DÉCALÉ ET PLUTÔT RÉALISTE

olive

Le 28-11-2013 - CELA A L'AIR D'ETRE UN SUJET INTERESSANT ET ORIGINAL DES ANNEES WARHOL

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.