Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

Ecrit sur le vent
  
  
toshi monogatari

Ecrit sur le vent
 
 

Conte, fables, Polar
75 pages

toshi monogatari

38 lecture(s) restante(s)

Un meurtre étrange dans une maison de thé du quartier des pêcheurs, une jeune disparue : il n'en faut pas plus pour éveiller l'intérêt de Nyoko, magistrate impériale à la Cité des Rumeurs. Et depuis la disparition de son époux, elle a bien besoin de ce genre de distraction… Avec le soutien flegmatique de son collègue Yoshiro, Nyoko va progressivement remonter le fil de l'enquête, qui s'entremêle inexplicablement avec les histoires de la vieille Aya, la conteuse du Peuple du Vent, à des lieues de là. Où est la réalité, où est le mythe ?

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
superpat

Le 20-10-2014 - Très joli livre, écriture fluide et agréable à lire, poétique à souhait. On attend la suite avec impatience (car on espère bien qu'il y aura une suite, n'est-ce ps?)

geb

Le 28-03-2014 - Fluidité ! Texte indéniablement poétique, avec une simplicité élégante et agréable... Merci
GEB

toshi monogatari

Le 09-03-2014 - Merci tout d'abord pour la lecture ! Il y a bien une thématique commune avec le vent des hauts plateaux, explicite dans le titre. Mais les histoires et le mode d'écriture (ici coécriture) sont très différents. Je suis d'accord, on y perd en densité.

oximore

Le 05-03-2014 - Dommage que ce livre ne porte la même énergie que le précédent. Comme une sorte de remake de l'autre sans la magie et la dynamique.

ferdex

Le 17-01-2014 - Continuez dans ce sens.

toshi monogatari

Le 01-01-2014 - Merci beaucoup de vos commentaires et de vos remarques ! Pour la dernière question, difficile de répondre sans mettre un spoiler pour les autres lecteurs...Ecrivez-moi à ikoma.kozue@gmail.com, je vous répondrais avec plaisir.

gwen67

Le 30-12-2013 - Une très belle écriture qui se lit avec beaucoup de plaisir. Le sujet et la construction de l'histoire sont très originaux. Cependant, qu'advient-il d'Akatsuki ?Son "reflet" dans les dernières phrases de la fin rassurerait le lecteur.

balanzan

Le 26-12-2013 - Un tres beau livre... juste a relire et a retravailler un peu, surtout au coeur de l'histoire lorsque la magistrate rencontre Aube... Car ce moment central manque de force par rapport a la force generale de cette grande histoire...

cours julien

Le 16-12-2013 - J'ai adoré ! J'avais beaucoup aimé Le vent des hauts plateaux, le deuxième essai est réussi. Poursuivez !

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.