Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

SOUVIENS TOI D'OU TU VIENS
  
  
margot

SOUVIENS TOI D'OU TU VIENS
 
 

Historique, Roman littéraire
400 pages

margot

35 lecture(s) restante(s)

À l'aube de la Première Guerre mondiale, Anne découvre le manuscrit de sa mère Justine. Avec la complicité de son frère Jean, elle nous plonge au fil de sa lecture dans la saga des familles Gault et Fabry. S'entremêlent amours, rivalités, passions, rancœurs sur fond de combats politiques. Autant de faits qui marqueront et bouleverseront les existences des personnages. Les luttes pour la justice, l'honneur et l'idéal républicain parviendront-elles à les réunir ? Quelle sera la force de l'amour en ces temps troubles, marqués par les soulèvements populaires et l'enfer de trois guerres, dans une Europe en plein bouleversement politique, économique et social ? Une plongé

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
orlova

Le 18-01-2016 - Roman agréable à lire, les portraits de femmes sont particulièrement forts et attachants à une époque où ces dernières n'étaient que peu considérées.
J'ai passé un bon moment en compagnie de votre ouvrage.

cours julien

Le 15-09-2014 - Désolée, je n'ai pu entrer dans l'histoire.

oximore

Le 17-04-2014 - J'ai fermé le livre a la page 55. Gros ennui.
Le style est pauvre et alourdit par l.emploi trop fréquent du passe. Les dialogues sont pauvres, linéaires, sans émotions.
Pourquoi le synopsis en début de livre?

chrisb

Le 01-04-2014 - Je n'ai pas accroché, manque de péripéties, aucune intrigue

margot

Le 06-02-2014 - Tres beau livre qui regroupe a la fois une partie de notre histoire et une passion commune d hommes et de femmes luttant pour une même cause : la justice!
A quand une saga?

fleur261079

Le 26-01-2014 - franchement j'ai dévoré le livre j'ai suivi les péripéties de ces familles, les histoires d'amour etc......
a lire et à relire

esperanza

Le 13-01-2014 - Une vraie belle histoire de famille que l'on aimerait voir en film de télévision. En vous lisant, la chanson: "Les cœurs purs" de Jean Roger Caussimon me revenait en tête.

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.