Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

LA PETITE ANNONCE :
Tome 1 
  
miromer

LA PETITE ANNONCE :
Tome 1
 

Autobiographie, Roman littéraire
425 pages

miromer

42 lecture(s) restante(s)

Michèle ne pouvant réaliser son rêve de grande famille voit sur le journal local cette petite annonce :" Fem. stérile ch.ch Mère-porteuse" S'il n'y a pas de loi l'interdisant, il n'y a pas de mode d'emploi non plus ! Elle se lance et cela soulève un tollé d'objections... Aux questions inévitables viennent s'en rajouter d'un autre ordre pour elle : Qu'est-ce qui fait "dans le fond" qu'elle ait ce genre de vocation ? Ses motivations profondes sont elles aussi honorables qu'elle se le raconte ? Elle accepte l'aide d'une psy, écrit au fur et à mesure... Elle trouvera l'origine de ses motivations, réalisera une formidable résilience, sa vie va basculer irrémédiablement. Biog

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
ana

Le 29-04-2016 - L'histoire est longue à démarrer, je n'ai pas accroché.

dragonfly

Le 27-12-2014 - Au fur et à mesure de la lecture s'ébauche une réflexion ayant trait à une analyse personnelle. Le titre ne correspond pas au contenu. Le livre correspond à une prise de conscience et à un cheminement qui vont crescendo.

lolita

Le 02-05-2014 - Témoignage poignant et original d'une femme cherchant à devenir mère porteuse.
Style fluide et si agréable à suivre.
Le personnage est attachant.

lili20

Le 11-04-2014 - Un sujet original analysant les causes diverses qui font que cette mère à la vie ordinaire bascule dans l'inimaginable pour tout autre femme mais pas ennuyeux du tout, il y a de nombreuses histoires en plus de la recherche de sa personnalité oubliée.

miromer

Le 08-03-2014 - OK ! J'y retourne à coup de ciseaux : il y a des longueurs dans les réminiscences enfantines qui n'amènent rien à la compréhension du traumatisme psychologique ayant amenée l'héroïne à de telles extrémités que s'épanouir en faisant Mère-porteuse...

cours julien

Le 25-02-2014 - Histoire intéressante, livre qui finit par accrocher après un début un peu long, à retravailler sans doute. En tout cas, on a envie de lire la suite ! Continuez !

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.