Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

LA PETITE ANNONCE:
Tome 2 
  
miromer

LA PETITE ANNONCE:
Tome 2
 

Autobiographie, Roman littéraire
400 pages

miromer

44 lecture(s) restante(s)

Michèle suite à son travail sur elle-même lors de son projet de Mère-porteuse décide de partir dans le sud avec ses trois enfants... Elle a trouvé une place de laboratoire, une location à proximité, mais le changement est rude, solitude... La voilà à traîner encore du côté des petites annonces rubrique "Rencontres"... Elle en fera... De drôles, de désagréables... Une qui aurait presque correspondu à ses attentes... Mais, non... Lorsque c'est par ses enfants que le mauvais sort s'acharne, là, elle souffre réellement, culpabilise d'être préoccupée par sa recherche de l'âme sœur... Mais alors sa vie va être passionnante et bien plus riche qu'elle n'aurait jamais osé l'espére

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
dragonfly

Le 03-04-2015 - Étonnant de changer de style à ce point!

miromer83

Le 29-05-2014 - 2 histoires en fait se recoupent : en cherchant à savoir pourquoi Michèle accepte l'idée de donner cet enfant (alors qu'autour d'elle on s'en offusque) elle va se "retrouver" et écrire un livre qui lui restera : ce sera son œuvre, lui restera...

lolita

Le 13-04-2014 - J'ai été très touchée par le récit plein d’auto dérision de cette aventure hors du commun. Michèle ne s'est pas lancée dans cette aventure dangereuse sans avoir analysé le pourquoi du comment de ses motivations.

miromer

Le 13-03-2014 - En cherchant honnêtement ce qui "cloche" dans mon tome 2 (par rapport au Tome 1) c'est peut-être que je n'analyse plus trop "les ressentis" de Michèle, la plume emportée par son vécu cataclysmique... Je retourne à mon texte dans ce sens-là...

cours julien

Le 09-03-2014 - Pour être exacte, ce sont les effets de commentaire avant chaque ennui qui m'ont dérangée. Peut-être ces effets sont-ils mal maîtrisés et me gênent? Mais je maintiens, cela vaudrait le coup d'être revu car intéressant tout de même. Continuez !

miromer

Le 08-03-2014 - Merci de votre jugement qui est très juste, en effet j'ai sans doute été un peu trop vite pour écrire et mettre en ligne... Sous la pression des lecteurs de mon entourage, un accès de narcissisme fatal ! Les tuiles sont véridiques : la prem' désolée!

cours julien

Le 04-03-2014 - Beaucoup moins accroché sur ce deuxième opus, moins bien ficelé, moins bien écrit (peut-être trop vite ?). Manque de cohérence, assez caricatural (quelle tuile va-t-il lui tomber dessus encore?). Dommage, mériterait d'être retravaillé encore.

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.