Bonjour et bienvenue sur Piluke.com

Téléchargez cet eBook au format PDF,
Epub ou Mobi et donnez votre avis

La Rédemption
des Cancrelats 
  
vincent91

La Rédemption
des Cancrelats
 

Politique-fiction, Roman court
105 pages

vincent91

37 lecture(s) restante(s)

Chroniqueur judiciaire pour un journal de province, Romain Muguet suit depuis de nombreuses années les procès d'assises. Sa rencontre avec Eugène de Bermerain, un richissime mécène, va changer son existence. L'homme lui révèle en effet avoir trouvé un moyen radical d'endiguer la criminalité...

Littérature non destinée aux mineurs.

Télécharger Adobe Reader ®logo Adobe Reader
Télécharger l'œuvre au format PDF 
Télécharger l'œuvre au format EPUB 
Télécharger l'œuvre au format MOBIPour liseuse Kindle
Commentaire des lecteurs
cricri61

Le 25-10-2014 - Très bon moment de lecture : il nous faut absolument une suite et d,autres aventures de ce journaliste !

superpat

Le 22-10-2014 - Ce court roman (longue nouvelle) est fort bien écrit et se lit agréablement -- il soutient parfaitement la comparaison avec nombre d'auteurs publiés...
A quand le prochain ?

patapon

Le 18-10-2014 - Merci l'auteur pour ce joli moment de lecture, j'espère que tu vas t'accrocher et perfectionner ton bébé car il a un bon potentiel !

vicky2004

Le 17-10-2014 - Quand l'humain se déshumanisme, fiction ou realisme....une lecture qui ne laisse pas indifferent.
A quand le prochain roman ?

runningman

Le 04-10-2014 - Histoire un peu farfelue. Muguet est un imbecile de 1ere classe, un homme qu'on n'aime pas, et qui merite tout ce qui lui arrive a la fin du roman! Pas vraiment mon genre de bouquin, mais un long vol d'avion aura semble un peu plus court!

vieildieu

Le 03-10-2014 - Il nous faut absolument la suite, on ne peut pas rester ainsi sur notre faim. J'espère, Vincent que le 2ème tome est déjà sur la rampe de lancement...

miromer83

Le 16-09-2014 - Sujet original un peu gore mais traité avec juste ce qu'il faut pour qu'on s'y imagine et qu'on ait du mal à quitter le récit avant de savoir ce qu'il va advenir... Chute ad hoc... Très bien, j'ai aimé !

dangreao

Le 04-09-2014 - Bravo Vincent ! Assez différent des précédents mais toujours très fort. Olivier.

Piluke.com permet à des écrivains non édités de soumettre leur manuscrit à l'avis de lecteurs sincères et passionnés. Les lecteurs téléchargent le roman, évaluent les livres qu'ils ont lus et Piluke.com propose une analyse détaillée aux auteurs. Pour ceux qui obtiennent le plus de succès, Piluke.com propose de les aider à se faire éditer.